Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya
JUMP A-GOGO - Version imprimable

+- Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya (http://pattayarun.fr/forum)
+-- Forum : Forum Principal (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : JUMP A-GOGO (/showthread.php?tid=885)



JUMP A-GOGO - Icebergslim - 14/04/2017

Il a voulu faire un ST au SweetHeart AGOGO, il a fini dans le caniveau après le saut de l'ange

PATTAYA: - Les touristes ont couru dans la rue Walking Street, Pattaya, ce matin, après qu'un homme britannique soit décédé à mort depuis une maison d'hôtes au-dessus d'un bar Go-Go.

La police et les médecins qui se sont précipités sur la scène ont trouvé Andrew Christopher Laidler, 31 ans, à peine respiré, a rapporté Siamchon News .

Ils ont dû faire partie d'une foule de quelque 100 touristes thaïlandais et étrangers qui s'étaient rassemblés autour de son corps. Il a reçu un RCR puis transféré au mémorial de Pattaya mais a été déclaré mort à l'hôpital.

Des témoins ont déclaré que les gens se faisaient craindre autour de 4 heures du matin quand ils ont entendu le bruit de l'homme qui a frappé la route. Les touristes concernés ont fait un espace dans la foule pour pouvoir respirer et une serviette a été trouvée pour lui donner un peu de modestie.

Mais c'était tout en vain.

L'incident s'est déroulé devant le Sweetheart Go-Go Bar dans Walking Street, South Pattaya.

M. Laidler était resté dans la pièce A26 au-dessus du bar. La police a déclaré que les chambres étaient louées sur une base quotidienne.

La police a déclaré qu'il n'y avait aucun objet de valeur dans la salle et aucun signe de lutte.

Ils craignent qu'il soit nu et rassemblent des déclarations de témoins et examinent la vidéosurveillance à mesure que l'enquête se poursuit.

[Image: brit.jpg]


Google trad
source: https://www.thaivisa.com/forum/topic/978448-british-tourist-dead-after-fall-in-front-of-sweetheart-go-go-in-pattaya


RE: JUMP A-GOGO - HankChinaski - 16/04/2017

Pas certain que la version traduite soit plus compréhensible que la VO...


RE: JUMP A-GOGO - Icebergslim - 16/04/2017

Lollol247