Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya
Attention éthiopian - Version imprimable

+- Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya (http://pattayarun.fr/forum)
+-- Forum : Forum Principal (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Attention éthiopian (/showthread.php?tid=1250)

Pages : 1 2

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 04/02/2021

(04/02/2021, 09:16)sunil a écrit : Je me demande une chose.. Est ce possible en zone internationale d'acheter un billet en urgence et de décider au dernier moment de prendre une autre compagnie pour éviter justement de se faire tester pour le vol de Paris... Par exemple prendre le vol de Genève ou encore un vol Qatar ou autre, je pense pas mais bon, le mec qui veut absolument ne pas se faire tester, c'est une option à négocier

Oui c'est possible mais pas pour le jour même. Il y a un certain délai à respecter pour que informatiquement ils te retrouvent.

Il faut être prêt à passer au moins une nuit en zone internationale. 

C'est toujours mieux qu'en prison sanitaire.

[Image: 210204031419620074.jpg]

[Image: 210204031537309543.jpg]

RE: Attention éthiopian - un gros chat - 05/02/2021

c'était écrit dans le ciel qu'à force de tests négatifs bidons les autorités allaient réagir pour régler le problème ...

RE: Attention éthiopian - le_chat - 05/02/2021

(04/02/2021, 10:17)elmadrileno312.0 a écrit :
(04/02/2021, 09:16)sunil a écrit : Je me demande une chose.. Est ce possible en zone internationale d'acheter un billet en urgence et de décider au dernier moment de prendre une autre compagnie pour éviter justement de se faire tester pour le vol de Paris... Par exemple prendre le vol de Genève ou encore un vol Qatar ou autre, je pense pas mais bon, le mec qui veut absolument ne pas se faire tester, c'est une option à négocier

Oui c'est possible mais pas pour le jour même. Il y a un certain délai à respecter pour que informatiquement ils te retrouvent.

pas sur... ton check in tu dois le faire avant la zone internationale ?

et bye bye ta valise.... (dans le cas ou tu la foutu dans la soute du 1er vol)

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 05/02/2021

(05/02/2021, 21:15)le_chat a écrit :
(04/02/2021, 10:17)elmadrileno312.0 a écrit :

pas sur... ton check in tu dois le faire avant la zone internationale ?

et bye bye ta valise.... (dans le cas ou tu la foutu dans la soute du 1er vol)
 Tu peux check in sur le site de la compagnie et obtenir ton boarding pass comme ça. 

Je ne voyage pas souvent avec valise en soute et je passe jamais pas les contoirs de check in dans ce cas. 

Par contre oui si tu as une valise déjà enregistrée avec ton premier vol elle part aux oubliettes mais bon ça reste moins grave que de finir dans une geôle ethiopenne  Grand sourire

RE: Attention éthiopian - sunil - 05/02/2021

Et encore y a peut être moyen de négocier pour te la faire livrer à tes frais au pire depuis l'aéroport pour ta valise, en tout cas c'est ce que j'aurais tenté de faire sur place en tout cas si j'étais à leur place