Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya
Attention éthiopian - Version imprimable

+- Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya (http://pattayarun.fr/forum)
+-- Forum : Forum Principal (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Attention éthiopian (/showthread.php?tid=1250)

Pages : 1 2

Attention éthiopian - sunil - 01/02/2021

En ce moment sa vrille total chez éthiopian... Va y avoir un paquet de français bloqué en Éthiopie... Sa va faire très mal, c'est ce que j'avais raconté l'autre fois sauf que je savais pas qu'ils allaient continuer à faire ça, c'est des malades
[Image: 210201043749814561.jpg]

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 01/02/2021

Ils ne veulent vraiment pas recevoir de carton rouge car ça serait fatal du coup ils prennent les devant. 

Quand tu voit qu'en Tanzanie ils te font le test à la date que tu veux ils ne veulent pas se retrouver avec des faux tests donc ils en font un vrai à l'escale et là les vacances peuvent vite tourner au cauchemar.

Tu sais quand tu es positif mais pas quand tu va en sortir et le centre d'isolement ne doit pas être un 5 étoiles  Grand sourire

C'est clairement pas le moment de voyager ou en tout cas avec ethiopian. 

Il vaut mieux encore prendre qatar et passer avec le test magouillé fait en Tanzanie.

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 03/02/2021

Comme prévu le test à l'escale fout la merde. 

Il y a plusieurs positifs bloqués en Éthiopie dans de sales conditions sans bouffe sans bagages, etc, une vraie prisont sanitaire.

C'est pas le meilleur moment pour voyager mais si vous decidez quand même de bouger evitez ethiopian pour l'instant.

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 03/02/2021

https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/12-franco-comoriens-en-partance-pour-paris-bloques-a-addis-924682.html

Ça couine aussi en rentrant de Zanzibar il y en a un paquet de bloqués en Éthiopie au retour de Tanzanie

RE: Attention éthiopian - un gros chat - 04/02/2021

Mais comment es-ce possible? Le covid n'existe pas en tanzanie? Hein ?

RE: Attention éthiopian - Buffalo500 - 04/02/2021

(04/02/2021, 01:53)un gros chat a écrit : Mais comment es-ce possible? Le covid n'existe pas en tanzanie?  Hein ?

Ep Ep Ep Ep Ep Ep Ep

C`est transmis par internet. Lollol247 Lollol247 Lollol247

RE: Attention éthiopian - Axl - 04/02/2021

(04/02/2021, 01:53)un gros chat a écrit : Mais comment es-ce possible? Le covid n'existe pas en tanzanie?  Hein ?

c'est pas la Tanzanie c'est les comores Grand sourire

RE: Attention éthiopian - elmadrileno312.0 - 04/02/2021

(04/02/2021, 06:08)Axl a écrit :

c'est pas la Tanzanie c'est les comores  Grand sourire

A croire que la Tanzanie a des cas cachés Grand sourire

Dans l'article ça parle des comores mais en vrai c'est toutes les destinations qui sont concernées. 

Quelque soit ton pays de provenance, quand tu prends ethiopian et que tu as une escale en Éthiopie pour prendre un vol pour Paris ou Marseille tu es systématiquement testé à l'escale et les positifs restent sur le carreau. 

Il va y avoir rapidement des centaines de personnes bloquées.

RE: Attention éthiopian - sunil - 04/02/2021

Sachant que mon collègue comorien en Tanzanie m'a avouer avoir fait un faux certificat médicale lui interdisant les test et vaccin pour cause d'allergie grave, un billet de 50 dols et le voilà qui voyage sans test partout dans le monde hahaha.
Au comores ils sont bon eux aussi, ils ont raison, la magouilles y a que sa de vrai pour esquive cette arnaque de covid

RE: Attention éthiopian - sunil - 04/02/2021

Je me demande une chose.. Est ce possible en zone internationale d'acheter un billet en urgence et de décider au dernier moment de prendre une autre compagnie pour éviter justement de se faire tester pour le vol de Paris... Par exemple prendre le vol de Genève ou encore un vol Qatar ou autre, je pense pas mais bon, le mec qui veut absolument ne pas se faire tester, c'est une option à négocier