Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya
Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - Version imprimable

+- Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya (http://pattayarun.fr/forum)
+-- Forum : Forum Principal (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News (http://pattayarun.fr/forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder (/showthread.php?tid=1112)

Pages : 1 2 3

Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - moh2bruxelles - 18/02/2019

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où placer cet article !

https://www.dhnet.be/actu/monde/le-rendez-vous-tinder-d-un-belge-se-finit-par-un-violent-enlevement-en-colombie-5c6abb707b50a60724c5b180

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - elmadrileno312.0 - 18/02/2019

Être là au mauvais endroit au mauvais moment. 

Ça donne à réfléchir et à prendre un maximum de précautions partout où on voyage. 

Les cas sont extrêmement rares mais quand ça te tombe dessus c'est pas drôle.

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - sunil - 19/02/2019

Au final c'est en Colombie où tu risques de prendre les plus grosses douilles le Venezuela c'est sage a coté Lollol247

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - un gros chat - 19/02/2019

(19/02/2019, 01:02)sunil a écrit : Au final c'est en Colombie où tu risques de prendre les plus grosses douilles le Venezuela c'est sage a coté  Lollol247

Attends ton tour s'en vient Aq Icon_fouet01 Lollol333

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - Buffalo500 - 19/02/2019

Peut-être ce serait une histoire bidon pour dissuader les autres de venir s`installer dans son paradis sexuel. Lollol247

Honnêtement sa peut arriver partout en Amérique du Sud ,le problème ici c'est pas la petite délinquance comme les vols a l'arraché c'est ce genre d'histoire qui arrive de temps en temps dont on en entend peu parler, même en rep dom , Gros chat pense que c'est safe la rep dom mais il connaît pas la réalité des choses hahaha.
C'est ça qui d'ailleurs rend ce continent un peu flippant ,c'est que même nous des simples touriste on peut être la victime de la grande délinquance ,des malandros qui vont te séquestrer et te buter juste pour 500$ sans scrupules.

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - un gros chat - 19/02/2019

(19/02/2019, 05:16)sunil a écrit : Gros chat pense que c'est safe la rep dom mais il connaît pas la réalité des choses hahaha.

Parce qu'après avoir fait un seul voyage d'à peine 2 semaines en Repdom t'es un expert de la repdom maintenant ... Quel sketch ce sunil ... Toujours là pour faire rire la gallerie.
J'ai justement besoin de conseils pour mon prochain voyage ... tu me proposes quoi comme hôtel pour 2 nuits à Santiago? Un hôtel avec lavabo solide de préférence... Et t'as un contact pour un bon locateur de bagnoles? Lollol247

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - Axl - 19/02/2019

(19/02/2019, 05:16)sunil a écrit : Honnêtement sa peut arriver partout en Amérique du Sud ,le problème ici c'est pas la petite délinquance comme les vols a l'arraché c'est ce genre d'histoire qui arrive de temps en temps dont on en entend peu parler, même en rep dom , Gros chat pense que c'est safe la rep dom mais il connaît pas la réalité des choses hahaha.
C'est ça qui d'ailleurs rend ce continent un peu flippant ,c'est que même nous des simples touriste on peut être la victime de la grande délinquance ,des malandros qui vont te séquestrer et te buter juste pour 500$ sans scrupules.

c'est prémonitoire ?

RE: Enlèvement à Medellin grâce à rencontre tinder - le_chat - 19/02/2019

(19/02/2019, 14:56)un gros chat a écrit : Un hôtel avec lavabo solide de préférence...  

Lollol247 Lollol247

(19/02/2019, 14:56)un gros chat a écrit :
(19/02/2019, 05:16)sunil a écrit : Gros chat pense que c'est safe la rep dom mais il connaît pas la réalité des choses hahaha.

Parce qu'après avoir fait un seul voyage d'à peine 2 semaines en Repdom t'es un expert de la repdom maintenant ... Quel sketch ce sunil ... Toujours là pour faire rire la gallerie.
J'ai justement besoin de conseils pour mon prochain voyage ... tu me proposes quoi comme hôtel pour 2 nuits à Santiago? Un hôtel avec lavabo solide de préférence...  Et t'as un contact pour un bon locateur de bagnoles? Lollol247

C est toi le sketch ,si on t'écoute ,le Brésil ,la Colombie,le Venezuela tu n'iras jamais sauf si on t autorise le ports d'armes et pourtant la rép DOM c'est un des rares pays de ce continent ou les garde ,la sécurité des hôtel , banque même des stations essence ou Mercado sont armé de fusil a pompe... et tu disais que ton pays de vacances est safe jajajaja.
Bha écoute tu connais mieux que moi la rép dom j'espère mais tu n'y connais pas grand chose malgré tout même rien lol,tu devrais lire un peu les journaux locaux ,tu as la chance d'être dans un pays où il n'y a pas de censure.
Sinon je peux te conseiller a saint Domingue , parce que c'est une honte de n'être jamais aller a Saint Domingue en rép dom hahaha mais bon c'est gros chat il est Canadien on peut comprendre Lollol247
Bon de toute façon comme d'habitude mais cette fois annoncé ,on ne verras encore rien de la rép dom ,on apprend rien de ce pays avec toi je crois même qu'on a beaucoup plus appris avec mon trip que tout tes trip réunis , fait un effort ... Respecte yayus qui nous a montrer cette destination ,a toi de montrer que c'est une bonne destination , sinon c'est du gâchis Et