Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya

Version complète : Beach Road
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En parcourant le forum qui me mets l'eau à la bouche Rolleyes , je n'ai pas vu, ou je sais pas lire, c'est possible aussi  Confus  ) des avis sur les filles de la BR pour un ST plutôt.
Recommandé ? Déconseillé ? Comment vous "négociez" (sur place ou dans la chambre ?) ?
Thanks !
Majoritairement des Thons ,des vieilles ,des Trav.... 1 ou 2 pas trop mal qui traine de temps en temps , entre 500b et 1000b le ST , tu négocie sur place bien sur ,ensuite tu paye qu'une fois l'affaire terminer.
est ce un bon plan la beach road pour baiser?pas vraiment .... pour se vider les couille avec une moche qui pue le cul à 500/600 b sa reste valable mais les quelques jolies qui y trainent auront tendance à vouloir 800/1000 pour un short time.... en boite tu les retrouve à 1000/1500 le LT.
sinon c'est tranquille.. pas plus de risque qu'ailleurs que de tomber sur un plan foireux ,mais c'est surtout axé short time sur beach road ,pour moi les yins sont moins friendly, moins gfe ,plus chrono , qu'une bar girl ou une free lance de boite et ça j'aime pas trop .
(14/07/2016, 16:05)sunil a écrit : [ -> ]Majoritairement des Thons ,des vieilles ,des Trav....  1 ou 2 pas trop mal qui traine de temps en temps , entre 500b et 1000b le ST , tu négocie sur place bien sur ,ensuite tu paye qu'une fois l'affaire terminer.
est ce un bon plan la beach road pour baiser?pas vraiment ....  pour se vider les couille avec une moche qui pue le cul à 500/600 b sa reste valable mais les quelques jolies qui y trainent auront tendance à vouloir 800/1000 pour un short time.... en boite tu les retrouve à 1000/1500 le LT.
sinon c'est tranquille.. pas plus de risque qu'ailleurs  que de tomber sur un plan foireux ,mais c'est surtout axé short time sur beach road ,pour moi les yins sont moins friendly, moins gfe ,plus chrono , qu'une bar girl ou une free lance de boite et ça j'aime pas trop .

Merci pour les indications. Pour mes deux premiers séjours je n'ai fait que les Gogo's (du côté de soi LK & soi 6 surtout) + DD + salons. Faut varier, mais dans le bon sens  Cool
Sur BR,par chance,on pourrait chopper quelques occasionnelles qui ont du mal à payer le loyer.Par contre,certaines sont là depuis des années et sont déglinguées avec le temps.A mon avis,pas mal de potables sont entre le Mike shopping et le View Talay et juste un peu devant le poulaillers après le Royal Garden.Pas mal de monstres devant le Hooter et surtout entre la Centrale et le Klang.Entre le Klang et soi 6,il y a quelques milfs potables sympa.Le taro à 500b,on le trouve toujours.
(14/07/2016, 16:05)sunil a écrit : [ -> ]Majoritairement des Thons ,des vieilles ,des Trav....  1 ou 2 pas trop mal qui traine de temps en temps , entre 500b et 1000b le ST , tu négocie sur place bien sur ,ensuite tu paye qu'une fois l'affaire terminer.
est ce un bon plan la beach road pour baiser?pas vraiment ....  pour se vider les couille avec une moche qui pue le cul à 500/600 b sa reste valable mais les quelques jolies qui y trainent auront tendance à vouloir 800/1000 pour un short time.... en boite tu les retrouve à 1000/1500 le LT.
sinon c'est tranquille.. pas plus de risque qu'ailleurs  que de tomber sur un plan foireux ,mais c'est surtout axé short time sur beach road ,pour moi les yins sont moins friendly, moins gfe ,plus chrono , qu'une bar girl ou une free lance de boite et ça j'aime pas trop .

Je pense que c'est un peu caricatural car lors de mon dernier voyage je me suis promené sur beach road et j'y ai vu des filles très jolies.Certes il y a aussi des ladyboys et des filles moins jolies mais c'est possible de trouver une fille à son goût.Je n'est pas pu accoster les filles et donc parler de tarifs car j'étais déjà accompagné d'une fille.
(18/07/2016, 13:48)neymar a écrit : [ -> ]Je pense que c'est un peu caricatural car lors de mon dernier voyage je me suis promené sur beach road et j'y ai vu des filles très jolies.Certes il y a aussi des ladyboys et des filles moins jolies mais c'est possible de trouver une fille à son goût.Je n'est pas pu accoster les filles et donc parler de tarifs car j'étais déjà accompagné d'une fille.

Sur la Beach, il y a bon nombre de filles surtout en début d'après-midi et de soirée.
Les jeunettes sont rares, plutôt de 25 à 45. Bien sûr elles sont plus vêtues qu'en Gogo!
Pour un ST, c'est environ 700 bahts et 1000/1200 pour la nuit.
il y a des perles sur beach road, suffit de passer en début de soirée, de tous ages
y a même des malgaches depuis 2-3 ans et d'autres blackettes Kenya, Ivoiriennes, certaines pas mal du tout, j'ai pris une de Mada l'an dernier et c'etait mémorable
elles demandent un peu plus 700-800
(31/07/2016, 05:48)kikikik a écrit : [ -> ]il y a des perles sur beach road,

Un travelo de type caucasien traine au niveau du parking en travaux.juste avant WS. Lollol247
Je suis passé sur Beach road hier à 20:30 et l'offre est assez conséquente par contre il y avait moins de jolies qu'en novembre dernier.Je repasserai pour voir si je trouve des filles jolies.Il y en avait quand même quelques unes de bien.Et comme les autres le soulignent quelques ladyboys et une dizaine de filles noires.
(01/08/2016, 09:00)neymar a écrit : [ -> ]Je suis passé sur Beach road hier à 20:30 et l'offre est assez conséquente par contre il y avait moins de jolies qu'en novembre dernier.Je repasserai pour voir si je trouve des filles jolies.Il y en avait quand même quelques unes de bien.Et comme les autres le soulignent quelques ladyboys et une dizaine de filles noires.

Ah tiens, il y a du monde du forum en ce moment sur place (toi, le petitpois et Hein ? ?) on va avoir des news en direct.

tu es parti à la chasse ou ?
Pages : 1 2