Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya

Version complète : Ibar / insomnia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Déjà banni!!!Qu`a-t-il fait comme connerie?Je n`en vois aucune. Old
(13/09/2016, 04:21)Buffalo500 a écrit : [ -> ]Déjà banni!!!Qu`a-t-il fait comme connerie?Je n`en vois aucune. Old

Apparemment, t'es le seul à pas avoir capté que c'était PUTTUYU le troll, qui amusait comme dab la galerie avec ces questions qui n'en sont pas, Lol ... Mais bon, même sans reconnaître Puducul, t'aurais dû détecter le trollage ... Grand sourire
WOW !!!! c'est une idée de génie !!! un farang qui fait des vidéos sur la nightlife de Pattaya ... c'est révolutionnaire !! du jamais vu!!!
Alors,quel est le tarif d`attaque en ce moment dans le merdier? Fj

- 2 doigts?
- 3 doigts?
- 4 doigts?
(12/08/2018, 05:44)Buffalo500 a écrit : [ -> ]Alors,quel est le tarif d`attaque en ce moment dans le merdier? Fj

- 2 doigts?
- 3 doigts?
- 4 doigts?

Lollol247  je crains qu'on ne soit pas bien informés. La situation les laisses sans voix Ep
(12/08/2018, 14:04)elmadrileno312.0 a écrit : [ -> ]
(12/08/2018, 05:44)Buffalo500 a écrit : [ -> ]Alors,quel est le tarif d`attaque en ce moment dans le merdier? Fj

- 2 doigts?
- 3 doigts?
- 4 doigts?

Lollol247  je crains qu'on ne soit pas bien informés. La situation les laisses sans voix Ep

Depuis que je suis arrive c est tout le temps 1500 y compris à l i bar
55,d`après les bruits de coursive,c`est d`abord 3 doigts dans le cul avant négociation. Dtc

Même sur TV,les anglophones le disent. Rires_023

Pas d`autres sexy mennnnnnn pour confirmer le tarif? Old

le_chat, tu dois être un handsomeeeeeeeeeeeeee mannnnnnn. Icon_super
(13/08/2018, 03:54)Buffalo500 a écrit : [ -> ]55,d`après les bruits de coursive,c`est d`abord 3 doigts dans le cul avant négociation.  Dtc

i 'm a sexy Man ;-)

cela fait juste 3 jours que je suis la... 1500 c'était à l'inso... et tard.

hier soir j'ai embarqué 2000 à l'ibar.

je me déja pris plusieurs fois 3 doigts l'année dernière mais pas encore cette année. je pense que cela ne va pas tarder. Grand sourire
(13/08/2018, 13:51)le_chat a écrit : [ -> ]
(13/08/2018, 03:54)Buffalo500 a écrit : [ -> ]55,d`après les bruits de coursive,c`est d`abord 3 doigts dans le cul avant négociation.  Dtc

i 'm a sexy Man ;-)

cela fait juste 3 jours que je suis la... 1500 c'était  à l'inso... et tard.

je me déja pris plusieurs fois 3 doigts l'année dernière   mais pas encore cette année.  je pense que cela ne va pas tarder.  Grand sourire

Merci de ta franchise et on est donc d'accord on trouve facilement en fin de soirée les invendus à 1k ou 1k5 qui attaquent à 2k et si on veut une pas mal à une heure raisonnable ça attaque à 3k.negociable mais pas facile et pas en dessous de 2k
(13/08/2018, 15:09)elmadrileno312.0 a écrit : [ -> ]
(13/08/2018, 13:51)le_chat a écrit : [ -> ]

i 'm a sexy Man ;-)

cela fait juste 3 jours que je suis la... 1500 c'était  à l'inso... et tard.

je me déja pris plusieurs fois 3 doigts l'année dernière   mais pas encore cette année.  je pense que cela ne va pas tarder.  Grand sourire

Merci de ta franchise et on est donc d'accord on trouve facilement en fin de soirée les invendus à 1k ou 1k5 qui attaquent à 2k et si on veut une pas mal à une heure raisonnable ça attaque à 3k.negociable mais pas facile et pas en dessous de 2k

Si vous êtes matinal et pas trop bourré, faites un tour sur la Beach vers 4h ou 5h du mat et vous verrez des invendues de WS viennent chercher les derniers handsome mennnnnnn. Lollol247
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8