Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya

Version complète : Ibar / insomnia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oui bravo pour ton post Chuck, à lire pour les newbies et à relire pour les plus expérimentés ! (Y)
Je reposte ça sur le sujet Ibar/insomnia pour m'éviter de créer un sujet pour une question conne : comment on fait pour demander la carte de fidélité qui donne droit à 20% de réduction ?
Cool, merci
Merci les mecs pour les conseils c'est super surtout pour les petit newbies comme moi
Si j'ai compris l'Ibar c'est le bar au rdc et l'Insomnia la boîte juste au-dessus.

J'en ai pas mal entendu parler avant d'avoir mis les pieds à Pattaya, c'est toujours un bon plan pour les putes ou ça se passe dans d'autres boîtes maintenant ?
Disons que c'est une grosse paroisse qui a ses fidèles, quand d'autres s'en passent très bien ....Moi le premier.

Je dirai que c'est pas une question de bon ou de mauvais plan, mais plus de quelque chose qui te convient ... Ou pas
Oui faut aimer chasser en boîte quoi. Ça doit pas être là qu'on trouve la petite nana innocente.

Je me demandais si le lieu était toujours dans la course ou si ça se passe dans d'autres boîtes de Walking Street. On m'a parlé du 808 je crois, Mixx, Pier...
(04/09/2016, 13:20)orzabal a écrit : [ -> ]Ça doit pas être là qu'on trouve la petite nana innocente.

Au contraire ... On trouve de tout en boîte, mais rien d'étonnant en fait, rien de tel en effet pour passer innaperçu si on le souhaite, qu'un endroit bondé, bruyant, à la lumière artificielle, où des tas d'autres personnes font l'impossible pour se faire remarquer.

En fait, ce genre d'endroits attire les timides, les empruntées, les novices, les toutes fraîches, car il leur permet de s'exposer progressivement ou d'être obligées de le faire, de se cacher tout en se montrant, d'avoir leurs moments, d'être libre de choisir de ne plus l'être, de ne plus ětre seules face à leur ignorance, de se trouver rapidement des sistas pour suivre ou pas plétore d'exemples qui leurs montreront les différentes techniques dont elles tireront plus tard la leur. J'en ai vu un paquet évoluer (changer, grandir) à vitesse grand V dans ces lieux ...
Tu as bien raison Féoman dans ce genre de club on trouve de tout et aussi des "normales" comme les employés d'hôtels les vendeuses de magasins qui viennent la pour s'amuser voire + si affinités.En fait la plupart des thaïes qui viennent pour travailler à Pattaya (quand je dis travailler en fait le parle de travail hors sexe) On souvent une idée de rencontre avec un étranger (pour rencontrer des thais elles ne viennent pas à Pattaya !).

Donc en cherchant un peu on peut trouver des pépites
(05/09/2016, 14:01)uvedose a écrit : [ -> ]Tu as bien raison Féoman dans ce genre de club on trouve de tout et aussi des "normales" comme les employés d'hôtels les vendeuses de magasins qui viennent la pour s'amuser voire +  si affinités.En fait la plupart des thaïes qui viennent pour travailler à Pattaya (quand je dis travailler en fait le parle de travail hors sexe) On souvent une idée de rencontre avec un étranger (pour rencontrer des thais elles ne viennent pas à Pattaya !).

Donc en cherchant un peu on peut trouver des pépites

Beaucoup de filles thaïes, putes et non putes, cherchent des mecs thais à Pattaya.
c'est pour cela qu'elles passent leur day-off dans des clubs genre "NOIR" ou des boites à dominante thai comme le "Hollywood".
Pour la romance et l'amour elles préfèrent un mec thai. Pour le fric, un etranger. Bien souvent elles ont les deux....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8