Forum Pattayarun.fr - Espace communautaire francophone de partage et d'échange sur Pattaya

Version complète : Séjour en vue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Malgré les récents commentaires sous rubrique des "perles du web" annonçant la mort lente de la destination, j'ai craqué  Grand sourire
Serai dans la place du 29 janvier au 10 février. Avec comme objectif l'arpentage intéressé de Soi 6, Beach Road et autre soi LK Ange . Pas forcément friand de WS sinon pour quelques rinçages d'oeil. 
Je dois encore choisir mon hôtel, idéalement sur Soi 10, mais suis preneur de vos bons plans récents... Clin d’oeil
(22/11/2019, 10:51)Ian The Man a écrit : [ -> ]Malgré les récents commentaires sous rubrique des "perles du web" annonçant la mort lente de la destination, j'ai craqué  Grand sourire
Serai dans la place du 29 janvier au 10 février. Avec comme objectif l'arpentage intéressé de Soi 6, Beach Road et autre soi LK Ange . Pas forcément friand de WS sinon pour quelques rinçages d'oeil. 
Je dois encore choisir mon hôtel, idéalement sur Soi 10, mais suis preneur de vos bons plans récents... Clin d’oeil

testé récemment D Hotel, très bien au bout de la bukao.

pas testé mais hôtel ayant une bonne réputation acqua hotel, et pattaya bue sky
(22/11/2019, 10:51)Ian The Man a écrit : [ -> ]Malgré les récents commentaires sous rubrique des "perles du web" annonçant la mort lente de la destination, j'ai craqué  Grand sourire

J'étais au golden sea sur Bukao, il était très bien sinon j'ai entendu du bien du sleep with me encore sur bukao.

Amuse toi bien !!
Axl a écrit :
Ian The Man a écrit :Malgré les récents commentaires sous rubrique des "perles du web" annonçant la mort lente de la destination, j'ai craqué  Grand sourire

J'étais au golden sea sur Bukao, il était très bien sinon j'ai entendu du bien du sleep with me encore sur bukao.

Amuse toi bien !!

il a l'air pas mal le Golden sea.... 2 questions il y du soleil toute la journée à piscine ? chambre avec balcon ?
(24/11/2019, 20:40)le_chat a écrit : [ -> ]
Axl a écrit :
Ian The Man a écrit :Malgré les récents commentaires sous rubrique des "perles du web" annonçant la mort lente de la destination, j'ai craqué  Grand sourire

Amuse toi bien !!

il a l'air pas mal le Golden sea....  2 questions il y du soleil toute la journée à piscine ?  chambre avec balcon ?

Il y a trois bâtiments au golden sea, j'étais au bâtiment numéro où il y a les meilleures chambres avec un grand balcon, la soleil est dans un petit bâtiment surélevé et
il y a bien du soleil toute la journée.
Merci pour les recommandations.
Je voulais reprendre le Page10 ou The Stay, mais les prix sont rédhibitoires.
Bon prix sur l'Acqua (soi 11), j'ai réservé. Je vous en dirais des nouvelles.
Par contre, ils ne proposent pas de service taxi depuis BKK. Je vais me rabattre sur la rubrique du Forum dédiée à la question, à moins que vous n'ayez une bonne recommandation à me faire.
Très bien l'aqua ! Seul défaut, chambre un peu petite, mais super piscine rooftop !
Demande un étage élevé pour être sûr d'être au calme.

Pour le taxi, je te conseille de réserver par mail directement avec Cherry, service top, toujours à l'heure (pour le moment), et moins cher que MrT qui m'a tanké 1 fois et avec qui tu payes 100 bahts de plus ...

info@cherrytaxiservice.com
(25/11/2019, 20:47)alanices25 a écrit : [ -> ]Très bien l'aqua ! Seul défaut, chambre un peu petite, mais super piscine rooftop !

Pour le taxi, je te conseille de réserver par mail directement avec Cherry, service top, toujours à l'heure (pour le moment), et moins cher que MrT qui m'a tanké 1 fois et avec qui tu payes 100 bahts de plus ...

Merci Alanices25 ! Effectivement 23m2 annoncés Indécis mais bon, je n'y passerai pas le plus clair de mon temps  Grand sourire
(25/11/2019, 20:47)alanices25 a écrit : [ -> ]Très bien l'aqua ! Seul défaut, chambre un peu petite, mais super piscine rooftop !

Merci Alanices25 ! Effectivement 23m2 annoncés Indécis mais bon, je n'y passerai pas le plus clair de mon temps  Grand sourire